Disparition de Vera ORLOCK

L’équipe de Soma souhaite exprimer sa tristesse en vous annonçant la disparition brutale de Vera Orlock.
Elle a été renversée par une voiture et elle est décédée le 18 Octobre 2018.
Depuis plusieurs années, elle faisait face à un cancer. Mais la vie en a décidé autrement.
 
Nous l’avions rencontrée à Paris dés 1992. Puis elle fut l’enseignante de Janet AMATO, Lulla CHOURLIN et Thomas GREIL aux USA de 1995 à 1998. Elle devint la directrice pédagogique de la première formation BMC en France de 2006 à 2009. Elle nous a ouvert la voie pour continuer ce chemin avec vous. Elle fut une enseignante lumineuse et inspirée, à la créativité joueuse que nous portons dans notre cœur.
 
Nous partageons notre peine avec tous ceux qui l’ont connu et nous joignons à l’hommage, rendu à travers le monde au sein de la communauté du Body-Mind Centering.
 
Si vous souhaitez partager vos pensées, nous ouvrons une page d'hommage sur le site internet. Merci de nous les envoyer par email.

Je partage ma tristesse avec vous au sujet de Vera et de sa mort tragique. Vera était une amie chère et mon premier professeur à BMC en 1992 à Paris en France. Elle m'a fortement inspiré pour enseigner. Je me rappelle des moments magiques dans Simi, la Grèce de BMC dans la nature et la mer. Son contact sera toujours ancré dans mes cellules, dans mon être. La communauté BMC en France a grandi grâce à elle au début. Je me rappelle le rire, la joie, la créativité, le soin, partageant des repas et cuisinant ensemble. Nous soutenons son mari Jack dans nos cœurs. Au revoir chère Vera!

Janet AMATO

 

C’est avec elle que j’ai découvert et aimé le BMC. Elle m’a toujours encouragée avec une belle générosité dans cette voie, comme  beaucoup d’entre nous. Je garde en mémoire sa belle présence, son courage et son amitié.


Lulla CHOURLIN


Vera : Je me souviens de tes mains que j’ai tant observées dans ton enseignement.
Tes mains œuvraient dans le monde et elles offraient leur flux à ta harpe, jour après jour.
Tes mains de jardinière caressaient les fleurs et les papillons, ton chat et l’homme que tu aimais.
Tes mains m’ont touchée et éclairée.
Aujourd’hui, nos mains dansent avec les tiennes, le cœur ouvert, relié.


Anne GARRIGUES


Vera est un professeur qui a beaucoup compté pour moi.
Plus tard, quand nous avons travaillé ensemble pour SOMA, Vera était d'une grande inspiration. J'ai beaucoup appris d'elle. Nous avons passé du temps ensemble comme des amis et des collègues. J'ai apprécié nos échanges sur un niveau personnel et professionnel. Vera a joué un rôle capital pour BMC en France. Je suis très triste de cette nouvelle.


Thomas GREIL

SOMA © Copyright 2017 - Body-Mind Centering® et BMC® sont des marques de service déposées.

Créé par UMI avec Wix.com